Géobiologie/Harmonisation de l’habitat

Géobiologie/Harmonisation de l’habitat

La Géobiologie:

La pratique de la géobiologie consiste à analyser  l’influence de différents paramètres positifs ou négatifs sur le vivant ainsi que sur le règne animal ou végétal et le cas échéant, d’apporter les changements nécessaires.

J’interviens pour choisir le meilleur terrain avant construction,  pour une habitation, un locale professionnel, une exploitation agricole, élevages, etc…

Des phénomènes invisibles provenant du sous-sol de la Terre, de nos technologies modernes ou encore de « mémoires parasites » polluent nos habitats, affectant potentiellement notre santé et notre bien-être.

Cours d’eau, failles, cavités, les différents nœuds  telluriques, Hartmann, Curry, mémoires des murs et du sol, objets chargés, vortex, cheminée cosmo tellurique, pollutions énergétiques, les ondes de formes, les ondes électriques, magnétiques ou électromagnétiques, etc…

Maison neuve ou ancienne, nous détectons plusieurs phénomènes géobiologiques dans les deux cas.

Le but de la géobiologie est de permettre aux résidents d’un lieu d’optimiser leur santé et leur bien être en évitant les agressions géopathogènes de leur environnement affectant la santé. C’est pourquoi, choisir précisément l’emplacement de notre lit, de notre siège de bureau, de notre canapé et de tout autre endroit où nous séjournons plusieurs heures par jour et par nuit, fait partie des facteurs essentiels à notre équilibre et notre bien être.

Lorsque nous dormons, notre corps perd les deux tiers de sa résistance aux agressions exterieures. Il est plus vulnerable. C’est la raison pour laquelle j’étudie de très près les chambres des habitations.

Quand faire appel à un géobiologue:

Le géobiologue vient passer votre lieu au peigne fin, son oeil ouvert sur les mondes invisibles, pour y détecter ce qui pourrait vous avoir échappé.

  • Vous pouvez faire appel à un géobiologue par simple prévention. (Il est toujours intéressant de connaître ľénergie de notre lieu.)
  • Ou vous pouvez, comme la plupart attendre que le malaise s’ installe.
  • Je constate que le géobiologue est appelé une fois que toutes les autres ressources sont généralement épuisées: Médecin, psychologue,…

Parmi les différentes raisons qui poussent à faire venir un géobiologue chez soi, on retrouve:

  • Les troubles du sommeil: nombreux sont ceux qui, après avoir tout essayé pour dormir mieux ou se réveiller moins fatigués, font appel à un géobiologue.
  • fatigue constante.
  • Cauchemars à répétition: les enfants sont très réceptifs aux énergies.
  • Pipi au lit.
  • La poisse: il y a des lieux où rien ne va plus dès qu’ on s y installe.
  • Le malaise: des lieux où on ne se sent pas bien, sensation d être observé, frisson, odeur étranges, angoisses, mal être, dépression, etc…
  • Perturbations émotionnelles inexpliquées.
  • Aggravation d’éventuelles tensions au sein de la famille.
  • Douleurs inexplicables, maux de tête, maux de ventre, …

Toutes ces pollutions,  ont une influence plus ou moins importante sur la santé physique et/ ou morale des occupants des lieux.

géobiologie

géobiologie