Témoignages

Témoignages

Témoignages reçus:

Bonjour M. Cillufo

Cela faisait beaucoup de temps, plusieurs années que je souffrais presque  continuellement, à seulement la trentaine j’avais l’impression d’en avoir le double! Depuis le collège j’ai connu scoliose, séances de kiné régulières, spécialistes, semelles orthopédiques, ostéopathes, interdiction de pratiquer du sport, tout ça pour ne pas voir d’amélioration, toujours autant de douleurs…

Depuis la remise en place de l’atlas, c’est comme une renaissance, la première amélioration a été instantanée, je pouvais enfin tourner la tête des 2 côtés, chose banale que je ne pouvais pas faire, je ne m’en rendais même plus compte, l’impression qu’on venait de m’enlever une cale sous le pied qui m’empêchait d’être droite, un soulagement, ensuite le sommeil, je dors moins mais « mieux », je suis plus reposée, le réveil est moins dur, je n’ai plus de douleurs au niveau des genoux, je peux enfin  refaire du sport sans avoir de douleurs, plus de maux têtes, plus de tensions au niveau des cervicales alors que j’en avais continuellement, plus de douleurs sciatiques non plus.

C’est un bien –être général auquel je ne m’attendais pas moi-même, qui vaut le coup, je le conseille vivement, ça en vaut la peine.

Sabrina 33 ans

                                                                                                                                                        _______

Bonjour,

Depuis plusieurs années j’avais mal aux yeux, au niveau des cervicales d’où des maux de têtes, je ne pouvais pas baisser la tête. La seule solution était de me coucher. Mon métier de secrétaire n’arrangeait pas les choses étant donné que je restais statique devant un écran d’ordinateur toute la journée, je sentais des tensions au niveau des épaules et le mal remontant au fur et à mesure jusqu’à ce que je me bloque.

Il suffisait d’un seul courant d’air pour que le lendemain je sois bloqué. Après plusieurs séances de kinés et ostéopathe, cela allait mieux sur le coup et après je me bloquais. La seule solution, porter une écharpe, été comme hiver. Les lendemains de séances de sports, c’était la catastrophe, douleurs au cou, mal au nerf sciatique, etc… Le moral était en baisse. Stressée, énervée ce qui me causait des ennuis au niveau digestif. Il fallait faire attention à tout ce que je mangeais pour ne pas être malade.

Depuis ma séance de remise en place de l’atlas, je revis, plus besoin d’écharpes et surtout en été. Fini les privations alimentaires. J’ai l’impression de revivre, d’être une autre personne. Je ne me reconnais pas, ni les autres d’ailleurs. J’ai la pêche. La vie me redonne une nouvelle chance.

Quand je pense à ces années que j’ai perdu !!! Les maux peuvent tout gâcher, le moral, le sommeil, l’alimentation, et même la confiance en soi.

Encore merci.

Caroline.

________________________________________________________________

Bonsoir

J’ai volontairement attendu avant de vous répondre car je voulais voir si ma douleur du bas du dos revenait. En fait, pour l’instant cette douleur a disparu ainsi que celle de ma hanche gauche (depuis seulement environ une semaine pour la hanche et pour le dos depuis notre rendez vous). Je voulais donc vous en remercier car ces douleurs persistaient depuis des mois et c’est bien confortable de ne plus avoir mal.

Je ne manquerai pas de parler de vous.

Cordialement

Nicole.


Une expérience unique qui nous permet de guérir nos maux en travaillant de l’intérieur.

Valérie.


Bonjour, je vous donne de mes nouvelles, un peu de douleurs, j’ai l’impression qu’elle se balade, plus de sensation de paralysie, de temps en temps quelques douleurs au niveau du sous soutien-gorge/ ou bas du dos le reste plus rien, grand soulagement et je vous en remercie !!! Les nuits vont un peu mieux, je me réveil beaucoup moins, ça s’améliore… !!! Encore merci …..

Je vous donne également des nouvelles de ma fille (4ans) , elle fait maintenant des nuits complètes sans aucuns réveils nocturnes, elle s’endort toujours sur le canapé mais ensuite nous pouvons l’a monter , l’a mettre dans son lit , elle se réveille, pleur légèrement au moment de la poser mais cela ne dure pas ! 2/3min ! Se rendort paisiblement !Fini les crises d’angoisses, les hurlements, elle ne se débats plus, pour vite sortir du lit et redescendre sur le canapé! Voilà toutes les nouvelles…


Bonjour, grâce à vous les pages sont tournées et mon état général n’a jamais été aussi satisfaisant. Mille mercis


Bonjour, le repositionnement de l’Atlas et vos soins m’ont fait beaucoup de bien et je ressent un véritable mieux être physique, une harmonisation intérieure, même ma bosse de bison a diminuée, merci encore.


Bonsoir, je pourrais dire que ma rencontre avec vous ma permis de redécouvrir mon corps, de me rendre compte que finalement avec l’aide physique que vous m’avez apporter, mon apaisement mental a aussi suivi. Je peux aussi vous remercier de l’intention que vous m’avez porter, vous êtres prévenant et attentif. Je peux enfin lâché prise avec vous mais aussi en dehors des séances. Mon choix est de continuer quelques temps juste pour mon bien être personnel. Encore merci à bientôt. Catherine


Bonjour, ce petit message pour vous donner de nos nouvelles suite à vos soins. J’ai été fatiguée pendant deux jours avec des courbatures mais j’étais bien plus légère et sereine. Il y a eut des répercutions sur ma fille comme vous nous l’aviez annoncé. Elle est moins stressée, un grand merci pour votre aide.


Bonjour, un petit retour par rapport à la séance. La sensation d’avoir fait le plein d’énergie et d’avoir rechargé les batteries avec plus de pensées positives par rapport à certains projets. Plus d’envie…   maux de ventre pendant quelques jours puis terminés. bonne journée


Bonjour

Cela fait un mois que vous êtes passé dans notre maison et que vous nous avez apporté des bonnes choses
Nous souhaitons vous remercier.
Depuis votre passage on se sent mieux dans la maison, nous avons ressenti le besoin de tout ranger, nettoyer, jeter les choses inutiles…
On respire mieux
Que du positif
Nous vous souhaitons une bonne journée.


Bonjour, je viens vous donner des nouvelles. La nuit de la séance a été très dur, mal de partout, sommeil très perturbé, j’ai eu l’impression qu’on m’arrachait la peau de mon corps, cela partait de la tête jusqu’au pied, vraiment impressionnant. Les nuits suivantes impeccable. Je me sens plus en confiance, fait des choses plus facilement sans craintes, me sens plus libre dans ma tête. Merci à bientôt.


Bonjour Mr Cillufo

Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles, nous avons du mal à y croire tant le changement est radical !

Nous sommes venu vous voir car notre fils de 8 mois n’arrêtait pas de vomir cela était très éprouvant pour lui comme pour nous.

Depuis sa naissance sous les conseils de son pédiatre nous avons changé plusieurs fois de marque de lait, essayé le lait épaissi, le lait AR, les traitements gaviscon etc… sans résultats… nous l’avons passé aux petits pots espérant un mieux, en vain… » en grandissant cela devrait s’améliorer  »

Malheureusement même à 8 mois c’était devenu un calvaire pour lui il vomissait 3 à 4 fois par jour le lait comme le solide et cela empirait au lieu de s’atténuer comme nous le prédisait le corps médical. Son poids commençait à stagner, nous avons donc décidé d’essayer autre chose et nous sommes venus vous voir, et quel soulagement depuis ! cela a été instantané ! il n’a pas revomi seulement 2 petites régurgitations depuis la semaine dernière !

Nous souhaitons vraiment vous remercier pour ce que vous avez fait, nous ne devrions pas autant hésiter avant d’avoir recours aux médecines douces, cela s’est avéré bien plus efficace que tout le reste…

Merci.


Bonjour, ce message pour vous tenir au courant suite à la séance de lundi. Je me sent mieux. Plus légère, avec plus d’énergie et surtout moins fatiguée le matin. Je remarque un véritable mieux être même au niveau de la respiration.  Je me surprend d’ailleurs à prendre de longues respiration. Merci pour le travail que nous avons débuté. Cordialement


Bonjour, je voulais juste vous remercier pour l’écoute, la patience et le temps que vous m’avez consacré! Merci


Bonjour, simplement pour vous donner des nouvelles. Depuis la séance de la semaine dernière plus aucune douleur. J’ai fais ma course et pas de douleur ni pendant la course ni après. Je suis ravie!! Après un an à me trimbaler cette douleur j’avais presque oublié ce que c’était de courir sans douleur… J’aurais du venir avant, alors merci beaucoup pour votre travail.


Bonjour quelques nouvelles depuis votre passage. Mon fils a fait pipi que deux fois au lit un grand soulagement pour tous, depuis 3 ans de galère, il a le sommeil moins agité, il ne dort plus en boule au fond du lit. Pour moi je me sens beaucoup mieux dans la maison, moins de conflits. Merci à vous pour votre intervention.